Un peu plus près des étoiles....

10:47 Unknown 4 Comments

Suite aux évènements du jour, je me suis dit que vous aviez peut être également envie de me connaître mieux. Et pour cela quoi de mieux que d'examiner le contenu de mon sac ? 
A peine rentrée du bureau, j'ai donc tout déposé de manière totalement sponsorisée spontanée sur ma table pour vous offrir cette photo, qui vos amènera, je l'espère, un peu plus près des étoiles (moi, donc). 

Bisous

After the évènements of the day, i thought that you wanted to know me better too. And for cela ? What is better than examine the contenu of my sac ? 
So, right when i came home, i déposed everything everyone gives me for free on my table to give you this photo which will, hopefully, bring you closer to me, the big big star. XOXO


You Might Also Like

4 commentaires: